Le Perfect Summer à Gili Trawangan, Lombok


L'île de Lombok est devenu l'une des icônes du tourisme en Indonésie. En plus d'avoir une nature exotique, Lombok a également plusieurs petites îles qui l'entourent sont en mesure de vous inviter à caresser sa beauté.

La côte ouest de Lombok dans les zones qui ne seront pas négligés par les touristes étrangers et les voyageurs locaux. En plus de la célèbre plage de Senggigi, la côte ouest de Lombok dispose encore de trois petites îles qui se trouvent dans une ligne droite et par les populations locales appelées Gili. Les voyageurs familiers avec le nom de la Matra trois Gili Gili, qui se compose de Gili Meno, Gili Air et Gili Trawangan.

Gili Trawangan est généralement la principale cible des touristes. Gili Gili Trawangan est le site avec la plus grande population par rapport à l'autre digue, qui est d'environ 800 habitants. En outre, Gili Trawangan est également la plus grande digue qui a une longueur de 3 km et 2 km de large. Là, vous pouvez vous promener sur la plage de sable blanc, nager dans les eaux cristallines, les récifs coralliens air adorable avec les poissons d'ornement, barbecue sur la plage, un cocktail en bord de piscine, et la danse lors d'une fête au clair de lune.

Gili Trawangan est d'ores et déjà les installations les plus diverses pour les touristes par rapport à Gili Meno et Gili Air. Nuances du parti sera de plus en plus prononcée à mesure que la foule tous les soirs quelques endroits pour organiser des événements ici. On est les magasins Tir na de poule, ils affirment que Gili Trawangan est la plus petite île dans le monde qui ont bar irlandais.

Afin d'atteindre les Gilis, vous devez vous rendre aux quartiers. En arrivant dans le service, vous devez acheter un billet à un prix adapté aux objectifs de la digue qui doivent être abordés. Ces trois petites îles au milieu de l'océan a des caractéristiques différentes uniques. Chacun avait une atmosphère naturelle et de ses caractéristiques propres. En fait, il semblait enfin trier les différences de touristes en conformité avec les intérêts, les attitudes et la personnalité. Kilométrage à l'île troisième plus long dure 30 minutes, en fonction de la taille des vagues.

Une activité populaire pour les touristes à faire dans Trawangan est plongée sous-marine avec PADI, plongée en apnée sur la côte de l'est de la mer, le kayak et le surf. Il ya aussi quelques endroits pour les touristes d'apprendre à rouler autour de l'île. Pour le plongeur ou snorkeler, vous pouvez profiter de toute la beauté des espèces marines, y compris en appréciant la beauté de la tortue verte (Chelonia mydas) à une profondeur de 10-20 mètres au-dessous du niveau des mers.

Unique à partir de ce Gili, c'est que vous ne trouverez pas un véhicule à moteur à Gili Trawangan, ainsi que dans deux autres digues, parce qu'il n'est pas autorisé par les règles locales. Moyens ordinaires de transport des vélos (location par les populations locales pour les touristes) et cidomo, une simple balade en calèche qui sont communs à Lombok. Vous pouvez louer une voiture tirée par des chevaux pour entourer l'ensemble de l'île cidomo. Pour aller de la troisième digue, les gens utilisent habituellement des bateaux motorisés et bateaux à moteur.

Malheureusement, nous n'avons pas pu visiter ce troisième digue en une seule journée si vous utilisez les transports en commun, parce que le départ prévu du navire qui n'est pas possible. Si vous voulez visiter tous la digue dans un jour, alors nous devons louer le bateau qui prendrait un coût plus élevé. Si vous utilisez les transports en commun, donc la plupart d'entre nous ne peut visiter deux digues, que.