La plage de Kuta, la beauté cachée de la nature sur l'île de Lombok



La plupart des gens de l'Indonésie et même à l'étranger ne connais que la plage de Kuta sur l'île de Bali. Chaque fois que les gens entendent le mot "Kuta Beach", la plupart d'entre eux ont porté directement sur la plage de Kuta à Bali.

Pas beaucoup savent que l'île de Lombok possède aussi une plage du même nom, la plage de Kuta. Plage avec vue sur la beauté au-delà de la plage de Kuta à Bali. Pantai Kuta, Lombok est encore naturel et le nombre de touristes qui s'y rendent pas aussi fréquenté la plage pelesiran Kuta, Bali.

Cette plage de sable blanc a avec de l'eau quelques nuances bleu-vert produites par la préservation de l'habitat sous-marin est encore très éveillé. Naturel se sentir avec des rangées de belles collines et les rochers avec le mélange des sculptures incroyables stupéfiante de la nature dans un très harmonieux. Cependant, la beauté de cette plage doit être ternie à cause des ordures qui jonchaient les plages de sable blanc de la mer pasrir.

La plage de Kuta, Kuta Lombok est situé dans le village, centrale Lombok. Pour atteindre cette plage ne nécessitent un temps assez long si nous restons dans le domaine de Senggigi. La distance entre Mataram-plage de Kuta à environ 70 km. Le fait qu'il n'y a pas de transport public à cette plage exacerbé le lointain. Par conséquent, les touristes qui veulent voir la beauté naturelle de la plage de Kuta à louer votre propre véhicule si vous voulez aller à cette plage.

L'emplacement est assez loin des zones touristiques d'autres conditions de transport et de la plage de telles conditions est boueux que les touristes hésitent rendre sur cette plage, de sorte que le nombre de touristes sur la plage est relativement faible. Lors de la visite de la plage, je vois la majorité des visiteurs sont des touristes nationaux.

Sur la question du logement, vos visiteurs n'ont pas besoin de s'inquiéter plus. Plus tard, avait beaucoup de places d'hébergement construites autour de la plage, donc si vous ne voulez pas dépenser un long trajet, vous pouvez prendre une alternative à séjourner à l'hôtel autour de la côte.

Outre la beauté naturelle qui peut être apprécié dans le village, chaque année, autour de Février to Mars Sasak village a organisé une cérémonie. Kuta communauté villageoise habitude de l'appeler la cérémonie Nyale odeur.

Dans cette cérémonie marins Nyale cherche des vers dans la mer. Ver Nyale est un type de ver marin, s'élevant à des milliards, apparaît une fois par an, et seulement dans la plage de Kuta. Cela dit, le ver Nyale est l'incarnation de la chevelure d'une belle fille nommée Princesse Nan Mandalika. En raison de la beauté de la princesse est devenue la saisie du prince et la jeune pour se marier. Parce qu'il ne peut pas prendre une décision, puis il a plongé dans la mer après avoir été promis qu'il reviendrait une fois par an.

Si vous visitez cette plage, ne soyez pas surpris vendeurs de souvenirs des enfants continuera à vous suivre. Ils sont très agressifs (même en tant que force) ne semblait jamais fatigué d'offrir leurs marchandises à des touristes qui visitent cette plage. Si vous avez acheté des marchandises d'un enfant, puis un tas d'autres petits enfants veux-tu en essaim et espérons que leur marchandise est également acheté.

Conseils pour profiter de la route loin de Mataran de Kuta Beach, vous pouvez ralentir en raison de regarder la vie des communautés rurales et des maisons personnalisées tribu Sasak à l'architecture intéressante peut être un paysage unique. Pendant le voyage, nous avons aussi faire un arrêt pour acheter des souvenirs dans la forme de tissu songket, la communauté de tissage tribu Sasak.

Explorez quelque chose que peu de gens voir peut donner quelque chose de très précieux. Et, un voyage à la plage de Kuta peut fournir une expérience amusante nouvelle dans les récits de voyage.